Aller au contenu principal
Fermer

Rolls-Royce propose les premiers générateurs d'énergie d'urgence pour centres de données avec des déclarations de produits environnementaux
information fournie par Zonebourse 11/12/2025 à 13:56

Rolls-Royce a livré pour la première fois des générateurs d'énergie d'urgence MTU avec des déclarations de produits environnementaux (EPD) à un exploitant européen de centre de données.

Rolls-Royce est l'un des premiers constructeurs de moteurs à développer des EPD vérifiés pour les générateurs d'urgence et à les publier dans le système international EPD (Environdec).

" Avec ces déclarations environnementales sur les produits, nous avons établi une nouvelle norme industrielle en matière de transparence environnementale dans le domaine des systèmes énergétiques ", a déclaré Tobias Ostermaier, président des solutions d'alimentation stationnaire chez la division Power Systems de Rolls-Royce.

" C'est notre réponse à la demande croissante de nos clients, et nous les soutenons activement dans la réduction de leur empreinte carbone. "


Valeurs associées

1 175,250 GBX LSE +2,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 15/12 au 19/12
    information fournie par Libertify 20.12.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, à Bruxelles le 19 décembre 2025. ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 02:29 

    Le Paraguay a averti vendredi l'Union européenne que le temps n'était pas "infini" pour signer l'accord commercial avec le Mercosur, lors d'une réunion du bloc sud-américain bousculée par le report de la signature de ce texte qui attise la colère des agriculteurs ... Lire la suite

  • Donald Trump lors du retour des dépouilles des deux soldats américains tués en Syrie, le 17 décembre 2025 sur une base militaire du Delaware ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 01:44 

    Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite

  • Donald Trump s'exprime depuis la Maison Blanche, le 19 décembre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.12.2025 23:51 

    Donald Trump n'a pas écarté la possibilité d'une guerre contre le Venezuela, lors d'une interview diffusée vendredi, au moment où les Etats-Unis accentuent leur pression sur Caracas avec un blocus pétrolier, son chef de la diplomatie disant lui que le statu quo ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...